Chelsea Mercato : Prolongation en vue pour Antonio Rüdiger

Offre de prolongation pour Antonio Rüdiger

Chelsea sera l’un des acteurs importants du prochain mercato. Le club londonien veut sécuriser ses éléments actuels, comme Antonio Rüdiger, en attendant ses prochaines recrues.

Antonio Rüdiger parti pour rempiler avec Chelsea ?

En fin de contrat à Chelsea, Willian va quitter les Blues l’été prochain. Contrairement au Brésilien, la direction du club londonien compte sur Antonio Rüdiger. Selon Sky Sports, le 4e de Premier League envisage de prolonger le contrat du défenseur allemand.

Le média révèle que des négociations avaient déjà été entamées avant la pandémie de coronavirus (covid-19). Bien qu’il révèle qu’un accord n’est pas encore proche d’être trouvé, Sky Sports indique que les discussions avec Antonio Rüdiger vont reprendre après la crise sanitaire actuelle.

Menace allemande signalée

Dans le détail, Sky Sports croit savoir que Chelsea veut offrir un nouveau contrat de trois ans au défenseur de 27 ans. Celui-ci inclurait une année supplémentaire en option. Arrivé à Chelsea en 2017 en provenance de la Roma, Antonio Rüdiger est actuellement lié aux Blues jusqu’en 2022.

Selon Sky Sports, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund s’intéressent au défenseur de Chelsea. C’est sans doute pour écarter cette menace que le pensionnaire de Stamford Bridge veut renouveler le contrat de Rüdiger. L’international allemand (30 sélections/1 but) a été blessé une bonne partie de la saison. Il a néanmoins pu disputer 18 matches pour deux buts inscrits.


Par Ange A.
Publié le 09 avril 2020 à 14:52 | mis à jour le 09 avril 2020 à 14:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs