PSG Mercato : Cavani, sa mère dévoile sa prochaine destination

Edinson Cavani,  meilleur buteur de l'histoire du PSG

Edinson Cavani devrait quitter le PSG librement, après sept saisons consécutives dans la capitale. La mère de ce dernier a lâché des indices sur la future destination de son fils.

PSG : Cavani privilégie l'Europe et l'Espagne

La prolongation de contrat espérée par Edinson Cavani au PSG n’est pas tombée et la crise de coronavirus est survenue. Rentré dans son pays natal en Uruguay, l’attaquant de 33 ans est auprès des siens et surtout de sa mère.

Interrogée par le média Ovacion Digital au sujet de l’avenir de son fils, Berta Gomez se réjouit du fait que plusieurs clubs sont aux trousses de ce dernier. « Heureusement, de nombreux clubs s’intéressent à Edinson Cavani », a-t-elle confirmé.

Annoncé à Peñarol, l’un de ses clubs formateurs en Uruguay ou encore à Boca Juniors (en Argentine), le buteur du PSG devrait rester en Europe selon sa mère. « Il ne pense toujours pas à rentrer en Uruguay. Aujourd’hui, il pense à rester en Europe, et l’Espagne lui plait le plus », a-t-elle lâché.

Le clan Edinson Cavani toujours en réflexion !

Pour rappel, Edinson Cavani était passé tout près d’un transfert à l’Atlético Madrid lors du mercato hivernal dernier. Les Colchoneros n’avaient pas été en mesure de débourser le montant demandé par les Parisiens. Mais cet été, le club madrilène a l’opportunité d’accueillir El Matador gratuitement.

Ce ne serait toutefois pas automatique, vu l’intérêt de Naples et d’autres clubs huppés. « Il ne sait pas où il ira et il reste trois mois. Il est temps de réfléchir », a déclaré la maman du joueur du PSG, en conclusion.


Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2020 à 13:42 | mis à jour le 09 avril 2020 à 13:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp