PSG : Barbecue d'adieu de Ronaldinho, des détenus en larmes

Ronaldinho, ses adieux aux prisonniers

L’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone, Ronaldinho est un personnage attachant et les détenus de la prison paraguayenne, où il a été incarcéré pour falsification de documents de voyage, peuvent en témoigner. L’ex-joueur du PSG est désormais résident dans un hôtel où il va passer sa libération sous caution. Le brésilien refait l’actualité pour avoir fait fondre en larme plusieurs détenus lors du barbecue de ses adieux.

Ronaldinho, les prisonniers pleurent pour son départ

Le 6 mars dernier, Ronaldinho et son frère ont été arrêtés au Paraguay. Ils sont accusés par les autorités de ce pays d’avoir utilisé de faux documents pour entrer sur leur territoire. Dans la prison du Paraguay où ils ont été incarcérés, l’ancien dribbleur parisien remporte un tournoi de futsal et gagne le premier prix, un cochon de 16 kg.

Dernièrement, Ronaldinho a versé une caution de 1,6 million de dollars pour poursuivre sa détention dans un hôtel du pays, jusqu'au procès. Les détenus ont donc organisé un barbecue géant pour faire leurs adieux à l'ex-star du Paris Saint-Germain. Plusieurs d’entre eux étaient en larmes pour le départ de leur ancien co-détenu.

Ronaldinho et son frère Roberto Assis, qui gère son entreprise, ont été incarcérés au Paraguay pendant 32 jours. Les accords de libre-échange entre pays sud-américains permettaient pourtant aux deux Brésiliens de se rendre sur place sans les faux passeports utilisés lors de leur arrestation.


Par Gary SLM
Publié le 09 avril 2020 à 14:12 | mis à jour le 09 avril 2020 à 14:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs