PSG, Juventus Mercato : Deal XXL en vue pour Mauro Icardi

Mauro Icardi devrait être échangé contre Alex Sandro

Prêté avec option d’achat au PSG, Mauro Icardi plaît à la Juventus de Turin. Selon la presse italienne, la direction des Bianconeri est prête à sacrifier un de ses éléments pour le buteur argentin.

Vers un échange entre le PSG et la Juventus pour Mauro Icardi

Si le PSG semble disposé à lever l’option d’achat de Mauro Icardi, c’est bien la Juventus de Turin qui pourrait récupérer l’Argentin. L’octuple champion d’Italie en titre est un vieux prétendant du buteur de 27 ans. Sachant que l’Inter Milan, à qui appartient le joueur, ne lui cédera pas son attaquant, la direction turinoise envisage de discuter avec le Paris Saint-Germain.

Ce jeudi, Tuttosport révèle que les Bianconeri sont disposés à sacrifier Alex Sandro pour récupérer Mauro Icardi. Le latéral gauche brésilien est également une vieille cible du PSG. Leonardo avait déjà tenté d’enrôler Alex Sandro l’été dernier sans succès. Cette fois, le directeur sportif du PSG pourrait se voir offrir le remplaçant de Layvin Kurzawa à vil prix.

Le remplaçant de Kurzawa déjà trouvé ?

En fin de contrat, Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Il aurait même pu rejoindre la Vieille Dame en janvier dans le cadre d’un échange avec Mattia De Sciglio. Mais les deux parties n’étaient pas parvenues à un accord.

Cette fois, Tuttosport révèle que la Juventus est décidée à conclure une affaire avec le Paris Saint-Germain. Les Bianconeri seraient même prêts à inclure un chèque et un autre joueur pour y parvenir.


Par Ange A.
Publié le 09 avril 2020 à 16:50 | mis à jour le 09 avril 2020 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp