Stade Rennais Mercato : Un prétendant en moins pour Camavinga

Eduardo Camavinga s'éloigne du Milan AC

Grande révélation du Stade Rennais cette saison, Eduardo Camavinga est sur les tablettes de plusieurs écuries européennes. Mais toutes ne peuvent pas s’aligner sur le prix exigé par Rennes.

Un cador européen se retire de la course pour Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga est parti pour être une des grandes attractions du prochain mercato. Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain réalise des débuts fracassants pour sa première saison chez les professionnels. Le talent du gaucher de Rennes ne passe pas inaperçu. Il est déjà sur les tablettes de plusieurs grosses écuries d’Europe.

A la lumière de ses performances, Eduardo Camavinga a notamment vu sa valeur s’envoler sur le marché des transferts. Au point où certains clubs se voient obligés de se retirer de la course pour le milieu du Stade Rennais. C’est notamment le cas du Milan AC. Selon Fabrizio Romano, le prodige de Rennes n’entre pas dans le budget du club lombard.

Le journaliste italien révèle sur Calciomercato que le prix d’Eduardo Camavinga a augmenté de plus de 50 millions d’euros cette saison. En ces temps, les Rossoneri ne peuvent pas se permettre de dépenser autant pour un seul joueur. De même, Fabrizio Romano estime que le Milan AC ne peut pas garantir un salaire annuel minimum de 4 millions d’euros au jeune international U21.

Si le Milan AC se désiste pour Camavinga, le Rennais reste dans le viseur d’autres grands d’Europe. Le Real Madrid se présente d’ailleurs comme un sérieux prétendant. Zinedine Zidane aurait fait de son jeune compatriote son plan B en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba.


Par Ange A.
Publié le 09 avril 2020 à 18:09 | mis à jour le 09 avril 2020 à 18:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp