ASSE : Ligue 1, finale de la CDF, Caïazzo imagine le pire scénario

Bernard Caïazzo, président de l'ASSE.

Le co-propriétaire de l’ASSE, Bernard Caïazzo est revenu sur la question de la reprise de la Ligue 1 et la finale de la Coupe de France contre le PSG.

ASSE : Bernard Caïazzo indique ce qui serait son gros regret

L’ASSE (17e) est certes menacée de relégation en Ligue 2, mais ne souhaite pas une « saison blanche ». Bernard Caïazzo est pour la reprise de la Ligue 1. Toutefois, il est bien conscient du fait que cela n’est pas possible à cet instant de la crise de coronavirus.

« Les décisions sont claires : priorité numéro un, la santé », a confié le dirigeant stéphanois au journal Le Monde. Selon ce dernier : « il y a la santé et les décisions du gouvernement et de l'UEFA au-dessus » de tous les cas de figure envisagés.

Bernard Caïazzo estime que « finir la saison à huis clos n'est pas la solution préférable, mais ce sera certainement ce qui se mettra en place, si on ne peut faire autrement » face à la situation sanitaire. « C’est un crève-coeur », a-t-il glissé.

ASSE : Caïazzo veut jouer la finale contre le PSG, même à huis clos

Interrogé sur la finale de la Coupe de France qui devait opposer le Paris Saint-Germain à Saint-Étienne, le samedi 25 avril, et reportée à cause de la pandémie de Covid-19, le président du conseil de surveillance de l’ASSE se prépare au pire scénario.

« Notre finale de Coupe de France face au PSG à huis clos ? Je n'ai même pas envie de l'imaginer ni de la jouer. Mais on ne va pas déclarer forfait », a répondu Bernard Caïazzo.


Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2020 à 19:27 | mis à jour le 09 avril 2020 à 19:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs