OL Mercato : Lyon proche d'un joli coup avec l'AS Roma ?

Cengiz Ünder sur les tablettes de l'OL

Selon la presse italienne, l’OL ferait partie des nombreux prétendants de Cengiz Ünder. Le jeune attaquant turc vit une saison difficile à l’AS Roma et pourrait se relancer ailleurs.

OL, un coup à jouer pour Cengiz Ünder ?

Belle promesse du football turc, Cengiz Ünder vit une saison compliquée à l’AS Roma. L’ailier de 22 ans ne compte que 3 buts en 20 matches toutes compétitions cette saison. N’empêche que le crack turc reste sur les tablettes de plusieurs clubs européens. L’OL ferait partie des prétendants du jeune attaquant.

Selon La Gazzetta dello Sport, l’OL se serait renseigné sur Cengiz Ünder. Du fait de la crise actuelle, le journal révèle que Lyon s’est contenté de prendre des renseignements sans aller plus loin. La direction des Gones ne souhaite pas prendre de risque alors qu’elle n’enregistre pas d’entrées en cette période de crise financière.

Quel avenir pour Ünder à Lyon ?

Déjà en difficulté à Rome, il n’est pas certain que le Turc puisse s’en sortir à Lyon. Rudi Garcia est déjà fourni en attaque. De même, l’OL a le cas Karl Toko-Ekambi à régler. Le Camerounais est prêté avec option d’achat à l’OL. Recruté en janvier, le buteur du Havre Tino Kadewere va rejoindre ses nouveaux coéquipiers à l’issue de la saison.

A se demander s’il y a vraiment de la place pour Cengiz Ünder à Lyon. Arrivé à l’AS Roma en 2017, l’international turc (20 buts/6 buts) est lié à la Louve jusqu’en 2023.


Par Ange A.
Publié le 09 avril 2020 à 22:44 | mis à jour le 09 avril 2020 à 22:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp