FC Barcelone Mercato : Messi répond à l’intérêt de l’Inter Milan

Lionel Messi, capitaine du FC Barcelone

Lionel Messi a réagi sur Instagram, au sujet de la rumeur qui l'annonce en contact avec l’Inter Milan, en vue d'un transfert. Le capitaine du FC Barcelone a mis fin à cette rumeur sur son avenir.

Lionel Messi dément pour l'Inter, Newell's et Ronaldinho

Lionel Messi a démenti les informations diffusées sur la chaîne de télévision argentine TNT Sports, sur son futur. La source avait confirmé un intérêt de l’Inter Milan pour la star du Barça. Elle avait également annoncé « une offre des Newell's Old Boys (club argentin) » au N°10 argentin, pour donner l’occasion à ce dernier de revenir au pays.

Mais selon Lionel Messi, il s’agit de « fakenews ». « Ce qu’ils ont dit dans ce média sur Newell’s Old Boys il y a quelques semaines était aussi faux. C’est un moindre mal, personne ne les croit », a-t-il réagi sur le réseau social.

Une autre rumeur concernant un don de la Pulga directement fait à Ronaldinho a été battue en brèche par le buteur du FC Barcelone. L’ancien joueur du Barça (2003-2008) a été arrêté avec son frère au Paraguay, le 6 mars, pour usage de faux passeport. Emprisonné un mois à Asuncion, le Brésilien de 40 ans a été libéré le mardi 7 avril et est depuis assigné à résidence dans un hôtel de la capitale paraguayenne.


Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2020 à 22:22 | mis à jour le 09 avril 2020 à 23:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp