Chelsea Mercato : Une porte de sortie pour Pedro Rodriguez

Pedro Rodriguez pisté par l'AS Roma

Non prolongé par Chelsea, Pedro Rodriguez va quitter les Blues au terme de la saison. Une destination de choix se présente pour l’attaquant espagnol de 32 ans.

Pedro Rodriguez dans le viseur d’un club italien

Comme son coéquipier Willian, Pedro Rodriguez devrait quitter Chelsea à la fin de la saison. L’ancien blaugrana n’a pas prolongé son contrat qui expire l'été prochain avec les Blues. Cela ouvre la porte à un départ de l’ailier polyvalent espagnol. Un club serait déjà prêt à l’accueillir.

Selon le Corriere dello Sport, Pedro Rodriguez est sur les tablettes de l’AS Roma. D’après le média transalpin, Paulo Fonseca, le coach romain, apprécierait le profil de l’Espagnol de 32 ans. La direction romaine préparerait même déjà une offre à l’ancien de la Masia. Selon la source, la Louve lui proposerait un salaire de 3 millions d’euros annuels, bonus inclus.

Concurrence espagnole pour la Louve

Dans ce dossier, l’AS Roma devra tout de même se heurter à la concurrence d’un club espagnol. Le média andalou Estadio Deportivo révélait récemment que Pedro Rodriguez était également courtisé par le Bétis Séville mais rien n’indique que les Sévillans pourraient lui offrir autant que les Giallorossi.

Pedro Rodriguez vit une saison difficile sous les ordres de Frank Lampard, arrivé l’été dernier. L’Espagnol n’a joué que neuf matches de Premier League depuis le début de la saison. Il compte un but et une passe décisive au cours de cet exercice.


Par Ange A.
Publié le 10 avril 2020 à 09:06 | mis à jour le 10 avril 2020 à 10:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp