PSG mercato : Idrissa Gueye ne veut pas quitter le Paris SG

Idrissa Gueye, veut rester au PSG

Le sénégalais Idrissa Gueye, arrivé au PSG le 30 juillet 2019 contre 32 millions d’euros, ne veut pas arrêter son expérience au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain a affirmé sa forte envie de rester dans la capitale française où les siens vivent déjà très heureux.

Idrissa Gueye a fait un appel du pied à Kalidou Koulibaly

Malgré la grande concurrence qui existe au PSG, Idrissa Gueye a déjà été utilisé 20 fois par Thomas Tuchel en Ligue 1 cette saison. L’international sénégalais de 30 ans qui espère la venue de son compatriote, ‘son général’ Kalidou Koulibaly, souhaite garder sa place au Paris SG. Il l’a clairement fait savoir à Canal + Afrique lors d’une interview.

Le milieu du Paris SG a déclaré : «Je suis très content de mon aventure, tout se passe bien et ma famille est heureuse de vivre à Paris. Je n'ai aucune raison de partir, ici je suis heureux et j'espère rester longtemps au PSG ».

Leonardo est prévenu, sa recrue de l’été dernier n’aimerait pas être mise sur le marché des transferts avant la fin de son contrat. Le sénégalais a signé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023.


Par Gary SLM
Publié le 10 avril 2020 à 00:05 | mis à jour le 10 avril 2020 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs