Barça Mercato : Ça se corse dans le dossier Lautaro Martinez

Lautaro Martinez lié à l'Inter jusqu'en 2023

Lautaro Martinez est présenté comme le successeur de Luis Suarez au Barça. Le FC Barcelone voudrait l’enrôler au prochain mercato. Mais ce ne sera pas chose aisée comme l’a fait savoir Beto Yaqué, l’agent du buteur argentin.

Le Barça refroidi sur la piste Lautaro Martinez

En quête du successeur de Luis Suarez, le Barça aurait coché le nom de Lautaro Martinez. Le buteur uruguayen voit même d’un bon œil la venue de l’Argentin au Camp Nou. Comme lui, Lionel Messi apprécie son jeune compatriote. S’ils sont séduits par les qualités de Martinez, Suarez et Messi devront encore attendre avant de le voir sous la tunique blaugrana.

Dans les colonnes de Mundo Deportivo, Beto Yaqué a calmé les ardeurs des deux attaquants du Barça. L’agent de Lautaro Martinez rappelle qu’un contrat de 5 ans lie son poulain à l’Inter Milan. De même, il fait savoir que son client n’est pas intéressé par un départ. « Continuez comme si de rien n'était, il se concentre sur l'Inter, cela dit, il est content parce qu'il fait de bonnes choses », a-t-il souligné.

Beto Yaqué est également revenu sur les propos de Lionel Messi envers Lautaro Martinez. « C'est un grand éloge qui vient du meilleur footballeur du monde. Il y a une bonne relation entre eux », a expliqué l'ancien footballeur argentin.

A l’Inter Milan depuis 2018, Lautaro Martinez semble promis au Barça. Mais les Blaugranas devront faire un gros effort financier. Un montant d’au moins 100 millions d’euros est évoqué, le joueur étant sous contrat jusqu’en 2023.


Par Ange A.
Publié le 10 avril 2020 à 10:43 | mis à jour le 10 avril 2020 à 10:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp