PSG : Baisse des salaires, du nouveau dans les discussions

Discussions pour la baisse des salaires au PSG

Comme la plupart de ses rivaux européens, le PSG compte réduire sa masse salariale en cette période de crise. L’Equipe fait le point sur les discussions qui ont été entamées avec les joueurs.

Tractations en cours pour la baisse des salaires au PSG

Dans l’air depuis quelques jours, Le Parisien a confirmé jeudi que les négociations ont été entamées pour la réduction des salaires au PSG. L’Equipe vient de faire le point sur l’évolution des négociations entre la direction du Paris Saint-Germain et ses joueurs.

D’après le quotidien sportif, les négociations vont bon train. Le journal révèle que les joueurs sont pour la plupart réceptifs. Il y a quelques jours, le milieu espagnol Ander Herrera s’était déjà dit prêt à réduire son salaire au moment où le PSG enregistre de grosses pertes financières. Comme lui, ses coéquipiers comprennent la situation actuelle du club.

Un accord ce vendredi ?

Si les discussions sont en bonne voie, le quotidien sportif assure qu’aucun accord n’a encore été trouvé. Les deux parties devraient y parvenir dans la journée de vendredi. D’après L’Equipe, la direction du Paris Saint-Germain veut régler cette question avant le weekend de Pâques.

En cas d’accord, les revenus des Parisiens devraient être réduits de 30%. Cette réduction pourrait aller jusqu’à 50% pour les gros salaires de l’effectif comme l’a fait savoir Le Parisien.


Par Ange A.
Publié le 10 avril 2020 à 11:05 | mis à jour le 10 avril 2020 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs