OM Mercato : Lopez, le FC Séville pas convaincu par Alvaro ?

Le FC Séville n’aurait aucune intention de signer Maxime Lopez cet été Publié le 10 avril 2020 à 12:23

Surnommé « le cerveau » par Estadio Deportivo qui en fait sa Une ce vendredi, Maxime Lopez est régulièrement annoncé au FC Séville la saison prochaine. Mais alors qu’Alvaro Gonzalez n’a pas hésité à vanter son coéquipier, l’intérêt des Sévillans pour le milieu de terrain de l’OM ne serait pas évident.

Maxime Lopez vanté par Alvaro Gonzalez

La presse espagnole ne lâche pas Maxime Lopez, annoncé dans le viseur du FC Séville cet été. Lors d’une récente sortie dans les colonnes du quotidien andalou, Alvaro Gonzalez a d’abord douché l’intérêt du FC Séville pour l’ancien pensionnaire du FC Burel en déclarant que l’OM ne le céderait pas cet été. Mais le défenseur central marseillais n’a pas manqué d’ajouter qu’en cas de signature, les recruteurs sévillans réaliseraient un bon coup, car Maxime Lopez est un joueur « avec beaucoup de qualité et une marge de progression ». De quoi inciter les Andalous à foncer tête baissée ? Pas sûr.

Le FC Séville pas attiré par Maxime Lopez ?

En effet, un agent proche de Monchi a récemment confié au site Le Phocéen que la presse andalouse ne faisait que remuer de vieux dossiers. Le FC Séville n’est pas pas intéressé par le minot olympien cet été. « Ce dossier ressort dans la presse compte tenu des rumeurs déjà relayées la saison dernière, mais aujourd'hui, il n'en est absolument pas question. Je ne dis pas qu'il ne jouera jamais là-bas, mais son dossier n'est absolument pas ouvert en ce moment », a déclaré l’agent.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp