PSG Mercato : Juventus, de bonnes nouvelles pour Miralem Pjanic

Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus

L’avenir de Miralem Pjanic s’écrit en pointillé du côté de la Juventus Turin. Pour le journaliste italien Nicolo Schira, le milieu de terrain bosniaque devrait quitter Turin l’été prochain.

Révélation de taille sur l’avenir de Miralem Pjanic

Outre le dossier Mauro Icardi, la Juventus et le PSG pourraient gérer un autre dossier l’été prochain. En quête de renfort pour la saison prochaine, Leonardo s’intéresse à Miralem Pjanic. A en croire Nicolo Schira, le dirigeant parisien ne devrait pas avoir de mal à mener les négociations.

Pour le journaliste italien, le maître à jouer de la Juventus de Turin devrait quitter le club l’été prochain. Le spécialiste du mercato révèle que le directeur sportif du PSG aurait déjà rencontré l’agent du milieu de terrain de 30 ans. « Miralem Pjanic devrait quitter la Juventus en été. Le PSG s’intéresse à lui. Le mois dernier son agent Fali Ramadani s’est entretenu avec Leonardo », a confié Nicolo Schira sur Twitter.

Recruté en 2016, Miralem Pjanic est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2023. Il vit une saison plutôt compliquée à la Juventus avec l’arrivée de Maurizio Sarri. L’ancien lyonnais n’est plus un titulaire indiscutable des Bianconeri qui lui préfère le jeune Rodrigo Bentancur dans l’entrejeu turinois.

L’international bosniaque (92 sélections/14 buts) pourrait donc rebondir au PSG pour se relancer. Mais avant, Leonardo devra passer à la caisse. Le prix du milieu de terrain est estimé à 52 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui peut tout de même être revu à la baisse.


Par Ange A.
Publié le 10 avril 2020 à 12:56 | mis à jour le 10 avril 2020 à 12:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp