OM Mercato : Strootman échangé contre un international français ?

L’AS Rome propose un échange entre Strootman et Nzonzi

Pas convaincant depuis son arrivée à l’OM l’été 2018, Kevin Strootman est annoncé sur le départ la saison prochaine. Un retour à l’AS Rome pour le milieu défensif de l’Olympique de Marseille ? La presse italienne n’exclut pas cette option.

Kevin Strootman échangé contre Steven Nzonzi ?

Kevin Strootman n’est pas parvenu à justifier son coûteux transfert (28 millions d’euros) ni son gros salaire (500 000 euros par mois). Pour les dirigeants de l’OM, le mercato estival à venir devrait être mis à profit pour trouver une porte de sortie à l’international néerlandais (45 sélections, 3 buts), ce qui soulagerait les caisses du club olympien. Un départ du Néerlandais rapporterait de l’argent dans les caisses et le club phocéen n’aura plus à payer un gros salaire. Mais quelle porte de sortie pour l'ancien du PSV Eindhoven ?

Selon Calcimercato ce vendredi, l’AS Rome serait désireux de signer le retour de Kevin Strootman, 2 saisons après l’avoir vendu à l’OM. Pour décider les dirigeants marseillais à accepter leur offre, les recruteurs romains proposeraient un échange avec Steven Nzonzi, en prêt avec le Stade Rennais depuis janvier dernier.

Reste à voir l’accueil que l’Olympique de Marseille fera de la proposition de l’AS Rome.


Par JOËL
Publié le 10 avril 2020 à 13:04 | mis à jour le 10 avril 2020 à 13:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp