Real Madrid Mercato : Zinedine Zidane vise un crack du RB Leipzig

Zinedine Zidane aurait coché le nom de Dayot Upamecano au Real Madrid Publié par ALEXIS le 10 avril 2020 à 16:34

Au Real Madrid, Zinedine Zidane songe au renouvellement de son effectif. Il mise surtout sur la jeunesse, afin d’entamer un nouveau cycle. Et un défenseur très prometteur est dans les plans du technicien français.

Real Madrid : Zidane tient une alternative au duo Ramos - Varane

L’entraineur de Real Madrid a coché le nom de joueurs expérimentés comme Paul Pogba sur sa liste pour cet été. Mais il lorgne également de jeunes joueurs talentueux. C’est ainsi que Zinedine Zidane a inscrit les noms de Erling Haaland (19 ans), Houssem Aouar (21 ans), Eduardo Camavinga (17 ans) ou encore Dayot Upamecano sur son calepin.

Parlant du dernier, le quotidien sportif AS croit savoir que l’entraineur des Merengues a un faible pour le défenseur du RB Leipzig. L’arrière-centre de 21 ans serait une alternative à l’intouchable duo Sergio Ramos - Raphaël Varane, d’après le quotidien madrilène. Il passerait ainsi devant Eder Militao sur qui Zinedine Zidane ne compte pas.

Qui est Dayot Upamecano, la cible du Real Madrid ?

International Espoir Tricolore, Dayot Upamecano évolue à Leipzig depuis janvier 2017 et est lié au club allemand jusqu’en juin 2021. Transfermarkt estime sa valeur à 45 M€. Formé à Valenciennes, il a fait ses débuts professionnels au RB Salzbourg (Autriche) avant de rejoindre l’autre club de l’écurie Red Bull.

Le défenseur ciblé par le Real Madrid a disputé 21 matchs en Bundesliga et 6 matchs en Ligue des Champions cette saison. Il a ainsi contribué à la qualification du club allemand pour les quarts de finale de la C1 en éliminant Tottenham.

Afficher les commentaires