OM Mercato : Grégory Sertic n’est plus fan du projet McCourt

Grégory Sertic cherche un nouveau projet Publié par Gary SLM. le 10 avril 2020 à 22:27

Recruté en janvier 2017 par l’OM, Grégory Sertic a passé le clair de son temps entre prêt et banc des remplaçants. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille cette saison, le milieu défensif ne ressent aucune amertume et souhaite s’inscrire dans un nouveau projet.

Grégory Seric pas rancunier

Quand il quittait Bordeaux l’hiver 2017, Grégory Sertic était déterminé à vivre une grande aventure avec l’OM. Rapidement victime d’une longue blessure, il n’est pas parvenu à s’imposer avec l’écurie olympienne qui l’a ensuite prêté au FC Zurich, en Suisse. De retour de la Suisse, après quelques apparitions sous Rudi Garcia la saison passée, le joueur de 30 ans a complètement disparu des radars cette saison, n’ayant jamais été aligné par Villas-Boas. Mais le Franco-Croate ne garde aucune rancune.

« Aujourd’hui, je fais certes une saison blanche, mais je m’entraîne très sérieusement. Je suis professionnel. Le coach et les adjoints sont très contents de moi... Je ne suis pas celui qui va foutre entre guillemets la merde dans un vestiaire... je n’ai pas été éduqué comme ça », a-t-il assuré ce vendredi dans un entretien accordé à BeIN Sports.

Grégory Sertic impatient de quitter l’OM

Grégory Sertic ne sera pas prolongé. D’ailleurs, il ne veut plus s’accrocher au projet McCourt. Il est désormais en quête d’un autre projet pour la suite de sa carrière.

« J'ai envie de trouver un nouveau projet... Trouver un club tout simplement, en Europe, en France... J’adore la MLS, donc pourquoi pas », a-t-il expliqué.

Afficher les commentaires