Toulouse FC : Trêve estivale, Reynet lance un message très clair

Baptiste Reynet est disposé à écourter la trêve estivale Publié par Gary SLM. le 11 avril 2020 à 09:41

Les joueurs risquent de vivre une trêve estivale réduite si le championnat reprend. Baptiste Reynet, gardien du Toulouse FC, a déjà réfléchi à la possibilité d’une trêve estivale tronquée et sait à quoi s’en tenir.

Baptiste Reynet disposé à vivre une trêve estivale réduite

Le championnat est suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause la crise sanitaire. Face à ce repos forcé, Baptiste Reynet considère que les joueurs sont déjà « entre guillemets, un peu en vacances ». Comme tous les autres joueurs professionnels, le portier du Toulouse FC n’a pas manqué de réfléchir à la fin de la saison et au début de la prochaine. Finir l’actuelle saison obligera à chambouler le calendrier de la prochaine, en commençant par réduire la durée de la trêve estivale.

Mais Baptiste Reynet n’est pas inquiet. Sur les antennes de RMC Sport, l’ancien dernier rempart du Dijon FCO a assuré que devoir « enchaîner les deux saisons » ne lui causerait aucun « problème ». Le gardien de 29 ans croit d’ailleurs que des vacances réduites ne seront pas une nouveauté étant donné que des internationaux « arrivent à le faire lorsqu'il y a l'Euro ou la Coupe du monde qui s'enchaînent avec le championnat ». Baptiste Reynet est convaincu que les joueurs sont « capables de faire » une trêve estivale réduite.

Avant la suspension des matchs, Le Toulouse FC était dernier de Ligue 1.

Afficher les commentaires