Angers Mercato : La bombe de Baptiste Santamaria sur son avenir

Baptiste Santamaria veut quitter Angers

A Angers depuis 2016, Baptiste Santamaria estime qu’il est temps pour lui de découvrir de nouvelles contrées. Le milieu de terrain de 25 ans du SCO a fait part de ses intentions sur Téléfoot.

Baptiste Santamaria ouvert à un départ d’Angers

Comme depuis quelques saisons maintenant, le SCO s’apprête à perdre un élément important de son effectif. L’été dernier, Jeff Reine-Adelaïde avait choisi de signer à l’OL. Au prochain mercato, Angers pourrait perdre Baptiste Santamaria, le milieu de 25 ans est ouvert à un départ à la fin de la saison.

Interrogé par Téléfoot, Baptiste Santamaria estime qu’il est déjà temps pour lui de quitter le SCO. « Après quatre très belles années à Angers, je pense que c’est le moment pour continuer ma progression dans un nouveau challenge. C’est la suite logique des choses », a notamment confié le milieu de terrain.

Si sa prochaine destination reste inconnue, Baptiste Santamaria a une idée claire sur son futur. Le joueur formé à Tours n’est pas contre le fait de signer chez un grand d’Europe. « J’ai cette ambition et cette envie de continuer ma progression dans une formation comme ça. On verra comment cela va se passer mais j’en ai bien envie », a indiqué le milieu du SCO.

Arrivé à Angers en 2016, Baptiste Santamaria est sous contrat avec le SCO jusqu’en 2022. Il est devenu un élément important de l’effectif de Stéphane Moulin. Le natif de Saint-Doulchard compte d’ailleurs 28 titularisations en autant de journées de Ligue 1 cette saison.





Par Ange A.
Publié le 11 avril 2020 à 17:10 | mis à jour le 11 avril 2020 à 17:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp