FC Séville Mercato : L'ex-Nantais Diego Carlos priorité du Barça

Diego Carlos dans le viseur du Barça

Auteur de belles prestations avec le FC Séville, Diego Carlos est désormais convoité par le Barça en vue du recrutement estival. Mais la mission s’annonce doublement compliquée pour les recruteurs barcelonais.

Le Barça fonce sur Diego Carlos

Diego Carlos n’en finit plus de franchir des paliers depuis son départ du FC Nantes au FC Séville l’été dernier contre 15 millions d’euros. Désormais, c’est le Barça qui est annoncé aux trousses de l’ancien défenseur central nantais. Ce samedi, le joueur sévillan fait la Une de Sport. Selon le quotidien catalan, le Brésilien est désormais la priorité défensive estivale des recruteurs barcelonais pour renforcer un secteur de jeu en baisse de régime ces dernières saisons.

Double difficulté sur la piste Diego Carlos

Mais le Barça est déjà confronté à de grosses difficultés sur la piste menant au joueur andalou. Le FC Séville réclame 75 millions d’euros avant de céder son défenseur. Une somme que les recruteurs catalans n’ont pas, vu la crise économique généralisée. Les Blaugranas voudraient alors inclure Ivan Rakitic dans la balance afin d’obtenir une réduction du prix du défenseur central de la formation andalouse.

Autre difficulté, la concurrence pour Diego Carlos. En effet, l’Atletico Madrid serait également attiré par le profil du joueur de 27 ans. Mais c’est surtout l’intérêt de Liverpool que le Barça devrait craindre car Jürgen Klopp serait décidé à tout faire pour créer une charnière Van Dijk-Carlos la saison prochaine.




Par JOËL
Publié le 11 avril 2020 à 11:20 | mis à jour le 11 avril 2020 à 11:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp