Barça Mercato : Inter, annonce sur l’avenir de Lautaro Martinez

Lautaro Martinez, buteur de l'Inter Milan visé par le Barça

Le Barça courtise Lautaro Martinez, coéquipier de Lionel Messi au sein de la sélection d’Argentine. L’agent du jeune buteur de l’Inter Milan a réagi à l’intérêt des Blaugranas.

Barça : Lautaro Martinez rêve de jouer avec Messi !

Comme Neymar, Lautaro Martinez est dans le collimateur du Barça. Ce dernier est un attaquant de 22 ans, ciblé pour remplacer Luis Suarez, poussé vers la porte de sortie. Même si l’agent de l’attaquant de l’Inter Milan avoue que les informations sur son protégé ne sont que des rumeurs, il admet que l’intérêt du FC Barcelone est un honneur.

« Qui ne voudrait pas jouer avec Lionel Messi ? Bien sûr que nous en avons parlé avec Lautaro Martinez... », a déclaré Alberto Yaqué sur la radio argentine 947FM, dans des propos relayés par RMC Sport.

Toutefois, le représentant du N°10 des Nerazzurris a évoqué des contacts « informels » avec le Barça, « mais rien de plus ». « Nous lisons ce qui se dit, les rumeurs dans la presse. Si je disais que je savais quelque chose à ce sujet, je mentirais », a-t-il déclaré.

64 M€ pour recruter Lautaro Martinez à l'Inter Milan ?

Pour rappel, Lautaro Martinez est auteur de 16 buts et 4 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues. Le Barça devra débourser 64 M€ pour le recruter, selon l'estimation de Transfermarkt.




Par ALEXIS
Publié le 11 avril 2020 à 13:49 | mis à jour le 11 avril 2020 à 13:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp