FC Sochaux : L’entraîneur adjoint Mangione se fixe un grand défi

Stéphane Mangione est sûr de pouvoir maintenir le FC Sochaux en Ligue 2 Publié par Gary SLM. le 11 avril 2020 à 20:00

Confiné comme tout le monde à cause de la crise sanitaire, Stéphane Mangione a eu tout le temps de réfléchir à la fin de la saison de la Ligue 2. L’entraîneur adjoint du FC Sochaux sait ce qu’il faudra faire en cas de reprise du championnat.

Stéphane Mangione déterminé pour le maintien

Stéphane Mangione vit actuellement à Dijon. C’est là où il se sent en sécurité en ces temps de confinement du à la crise sanitaire. Pour l’instant, l’entraîneur adjoint du FC Sochaux ne peut donc pas entraîner ses joueurs. Mais cette situation inédite n’a pas empêché Stéphane Mangione de penser à la fin de la saison, en cas de reprise du championnat. Son objectif sera de jouer le maintien, donc d’éviter d’être relégué en division inférieure.

Sur fcsochaux.fr, l'adjoint d'Omar Daf assure « rester positif » malgré « une série un peu moins fringante » du FC Sochaux avant l’interruption du championnat. Le coach adjoint des Sochaliens a expliqué être optimiste pour le maintien car il a « des joueurs qui savent se remettre en question » et qui sont « armés et prêts à aller chercher les points pour le maintien si la saison reprend ». Enfin, l’objectif maintien, Stéphane Mangione « vit ça sereinement, dans une situation confortable par rapport à d’autres équipes ».

Le FC Sochaux pointait à la 14e place du classement de Ligue 2 avant l'interruption du championnat.

Afficher les commentaires