PSG Mercato : Ça se bouscule au portillon pour Adil Aouchiche

PSG : Bordeaux et Rennes débarquent dans le dossier Adil Aouchiche Publié le 12 avril 2020 à 10:36

Le PSG n’est pas encore parvenu à convaincre Adil Aouchiche de signer un contrat professionnel. Pour les Girondins de Bordeaux et Rennes, c’est l’occasion de foncer sur l’espoir du Paris Saint-Germain.

Bordeaux et Rennes chauds pour signer Aouchiche

Le PSG pourrait voir Adil Aouchiche partir la saison prochaine. En effet, le jeune milieu de terrain est désormais libre de discuter avec le club de son choix. Une situation dont voudraient profiter les Girondins de Bordeaux pour attirer l’espoir parisien. Pour réussir leur coup, les recruteurs bordelais comptent sur la présence de Yacine Adli, autre joueur formé au PSG et qu’ils sont parvenus à signer en janvier 2019 contre 5,5 millions d’euros.

L’affaire ne s’annonce cependant pas aisée pour les Girondins. En effet, ce dimanche, L’Equipe signale également l’intérêt de Rennes pour Adil Aouchiche. Selon le quotidien sportif, le profil du meneur de jeu parisien aurait suscité la convoitise des recruteurs rennais, désormais très attentifs à sa situation.

Les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais devraient donner du fil à retordre au Paris Saint-Germain. Adil Aouchiche n’a certes pas encore signé pro avec son club formateur, mais rien ne dit que les dirigeants parisiens ne sont pas décidés à garder leur pépite.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp