OM Mercato : Une offre alléchante de Man City pour Kamara ?

Boubacar Kamara dans le viseur de Manchester City Publié le 12 avril 2020 à 11:34

Auteur de belles prestations avec l’OM cette saison, Boubacar Kamara susciterait désormais l’intérêt de Manchester City en vue du mercato estival. Selon la presse anglaise, les recruteurs citizens seraient disposés à formuler une grosse offre pour le minot de l’Olympique de Marseille.

Manchester City prêt à une folie pour Boubacar Kamara ?

Brillant avec l’OM depuis la saison dernière, Boubacar Kamara a franchi un autre palier cette saison. Sous le coaching du technicien portugais André Villas-Boas, le joueur de 20 ans a montré sa polyvalence (défenseur central ou milieu défensif), mais aussi son charisme. Cette saison, le minot est visiblement l’un des joueurs essentiel de l’effectif marseillais.

De quoi éveiller l’intérêt de Manchester City, en quête d’un milieu défensif pour cet été. Selon Express Sport, les recruteurs skyblues seraient disposés à débourser 28 millions de livres sterling, soit près de 30 millions d’euros, pour une signature de Boubacar Kamara, qu’ils avaient supervisé avant la suspension des championnats.

En ces temps de crise économique, une telle offre de la part de Manchester City pour Boubacar Kamara soulagerait l’Olympique de Marseille, financièrement dans le dur. Le jeune joueur polyvalent, considéré comme une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif olympien, est également annoncé dans le viseur du Milan AC.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp