Chelsea Mercato : Le remplaçant de N'Golo Kanté déniché au LOSC ?

Boubakary Soumaré cité pour remplacer N'Golo Kanté Publié le 12 avril 2020 à 21:34

N'Golo Kanté connait une saison 2020 un peu plus compliquée que les précédentes du côté de Chelsea. Mais toujours très courtisé, il pourrait quitter le club londonien au prochain mercato. Pour compenser son éventuel transfert, Chelsea se serait positionné sur la piste d'un joueur du LOSC.

Le successeur de N'Golo Kanté identifié au LOSC ?

Frank Lampard voudrait faire de Boubakary Soumaré le remplaçant de N'Golo Kanté. Le technicien anglais serait intéressé par le profil du jeune milieu de terrain du LOSC. En plus de sa technique, la taille du Français (1m88) serait un véritable atout dans les critères de l'entraîneur des Blues. Lampard voudrait donner un peu plus de hauteur à son milieu de terrain composé de Kovacic, Jorginho, Gilmour, Mount, Kanté. Tous ces joueurs sont en deçà du mètre 80.

Boubakary Soumaré offre donc certaines garanties dont aimerait disposer Frank Lampard. Seulement, plusieurs formations de Premier League sont également intéressées par le milieu du LOSC. Boubakary Soumaré aurait même pu rejoindre Newcastle United au dernier mercato, mais il avait refusé de rejoindre les Magpies alors qu'un accord avait été trouvé entre les deux formations pour son transfert à un prix estimé à 40 millions d'euros.

Chelsea devra donc se montrer convaincant pour signer Soumaré à la fin de cette saison. Le milieu voudra surtout avoir l’assurance de bénéficier d’un temps de jeu considérable.

Par Ange A.