Stade Rennais mercato : bonne réponse de M’Baye Niang à l'OM

M’Baye Niang ne dit pas non à l'OM Publié le 13 avril 2020 à 10:37

Attaquant du Stade Rennais, M’Baye Niang ne dit pas non à son transfert à l’OM. Bien que toujours concentré sur les objectifs de son club actuel en cette fin de saison, il a fait un gros appel du pied aux dirigeants phocéens, annoncés à ses trousses.

M’Baye Niang dit pratiquement "oui" à l’OM

Avec 10 buts à son compteur en 26 matchs de Ligue 1 Conforama, M’Baye Niang est le meilleur buteur du Stade Rennais cette saison. L’Olympique de Marseille penserait à lui, même si aucune opération concrète n’a encore été initiée par le club phocéen. Interrogé par l’Équipe sur un intérêt des dirigeants phocéens, le Rennais s’est montré explicite sur la décision qui pourrait être la sienne.

« Si demain on te dit que l’Olympique de Marseille te veut, la question se pose, tu réfléchis, parce que c’est un grand club et c’est un club qui mérite d’être respecté aujourd’hui en France », a-t-il affirmé lors d’un live-Instagram de l’Équipe.

Même si la saison en Ligue 1 a été suspendue, l’Olympique de Marseille est deuxième du classement avec 6 points d’avance sur son poursuivant direct, le Stade Rennais. Probable qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM sera une destination prisée pour plusieurs joueurs du championnat désirant participer à la meilleure compétition européenne en club.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp