PSG mercato : Erling Haaland au Real cet été, Mbappé en 2021

Erling Haaland - Kylian Mbappé, PSG - Real Madrid Publié par Gary SLM le 13 avril 2020 à 11:48

C’est la grosse information du jour balancée par Marca sur l’avenir de Erling Haaland et de Kylian Mbappé, promis tous les deux au Real Madrid. Le quotidien espagnol explique comment les merengues planifient les recrutements de ces deux pépites du football européen.

Erling Haaland bientôt madrilène pour 75M€

Le FC Barcelone est passé proche de recruter Erling Haaland avant le départ de celui-ci au Borussia Dortmund. Le Real Madrid ne fera pas la même erreur puisque ses dirigeants affutent leurs armes pour enrôler le norvégien à l’ouverture du prochain marché des transferts. Son déménagement au Borussia Dortmund n’avait couté que 20 millions d’euros, mais le joueur est déjà estimé à plus de 40 millions d’euros moins de 6 mois après. Cependant, dans son contrat, le montant de 75 millions d’euros serait fixé en clause libératoire. C’est ce montant que serait prêt à payer Florentino Perez cet été pour faire de Haaland le compère de Karim Benzema en attaque du Real Madrid.

Kylian Mbappé au Real Madrid en 2021 ?

Outre cette pépite de 20 ans, les merengues auraient aussi en tête de recruter Kylian Mbappé, un des meilleurs attaquants européens du moment. Pour le joueur du PSG, le club espagnol ne devrait lancer ses hostilités qu’en juin 2021. Des révélations d’un accord tacite entre le joueur et le club ont circulé avant que la crise de coronavirus ne vienne tout remettre en cause. Visiblement, le Real Madrid ne lui tournerait pas le dos puisque qu’un plan pour l’arracher au Paris Saint-Germain à la fin de la saison prochaine serait déjà concocté.

Kylian Mbappé sera en fin de contrat en juin 2022 avec Paris. À une saison de la fin de son engagement, le PSG ne devrait pas prendre le risque de le voir quitter ses rangs gratuitement au terme de son contrat. Une offre du Real Madrid d’une centaine de millions d’euros pourrait faire mouche à ce moment-là.

Une de marco sur l'intérêt du Real pour Mbappé et Haaland

Afficher les commentaires