Bouna Sarr brille avec l’OM depuis la saison dernière. Pour le FC Séville, le mercato estival devrait être l’occasion de signer le joueur polyvalent de l’Olympique de Marseille. Le club de Liga aurait même déjà arrêté le montant exact de son offre pour le marseillais.

L'offre du FC Séville pour Bouna Sarr dévoilée

Bouna Sarr pourrait ne plus être à l’OM la saison prochaine. Performant cette saison encore, le latéral droit (ou milieu offensif) est convoité par plusieurs écuries étrangères. Le FC Séville semble le plus attiré par le profil de l’ancien Messin, à en croire les informations de France Football. Les dirigeants du club espagnol seraient disposés à formuler une offre de 8 millions d’euros pour le Franco-Guinéen.

Jacques-Henri Eyraud et son staff ne seraient pas opposés à un départ de Bouna Sarr au mercato estival. Cela permettrait de renflouer les caisses du club olympien qu’on sait dans le rouge. Cependant, l’offre de 8 millions d’euros ne devrait pas suffire pour débloquer le transfert du joueur. D’après l’hebdomadaire sportif, les responsables phocéens n’envisageraient une vente de leur joueur qu’en cas d’offre allant de 10 à 15 millions d’euros.

André Villas-Boas va devoir ajouter à sa liste de courses pour le mercato estival un joueur du même profil que Bouna Sarr.