Chelsea Mercato : Bombe, N’Golo Kanté vers le FC Barcelone ?

N’Golo Kanté cité au Barça

Depuis le départ d’Antonio Conte en 2018, N’Golo Kanté connaît une véritable baisse de régime à Chelsea. Au point où le milieu serait désormais sur le départ. Le FC Barcelone serait prêt à le récupérer.

N’Golo Kanté sur les tablettes du FC Barcelone

Les temps sont difficiles pour N’Golo Kanté à Chelsea. Le milieu de terrain est de nouveau à la peine cette saison chez les Blues. Diminué par les blessures, le joueur de 29 ans n’est plus un titulaire indiscutable pour le club londonien. Face aux multiples blessures de son milieu, Frank Lampard a dû lancer quelques jeunes pousses cette saison, notamment Mason Mount et Billy Gilmour.

En difficulté, N’Golo Kanté pourrait même quitter les Blues. Dans sa Une de mercredi, Mundo Deportivo révèle que le milieu de terrain serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone. Le Barça cherche à renforcer son entrejeu avec les départs à venir d’Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Selon la publication catalane, la direction blaugrana pense à un échange pour recruter Kanté.

Vers un deal XXL entre Chelsea et le Barça ?

D’après Mundo Deportivo, les Blaugranas pensent à inclure Philippe Coutinho dans le deal. Le Brésilien est un véritable flop du côté de la Catalogne. Prêté au Bayern Munich cette saison, le milieu offensif souhaite revenir en Premier League. Le Barça pourrait donc l’exaucer en l’incluant dans un deal pour récupérer N’Golo Kanté.




Par Ange A.
Publié le 15 avril 2020 à 11:20 | mis à jour le 15 avril 2020 à 11:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp