OM Mercato : Andoni Zubizarreta s’active pour le marché estival

Andoni Zubizarreta déjà actif pour le mercato estival de l’OM Publié par Gary SLM. le 15 avril 2020 à 12:34

Andoni Zubizarreta est un homme très occupé malgré le confinement. Le directeur sportif de l’OM a trouvé de quoi bien remplir ses journées avant la reprise de la saison.

Andoni Zubizarreta déjà à l’oeuvre pour le mercato

La Ligue 1 est suspendue jusqu’à nouvel ordre à cause de la pandémie de covid-19, les entraînements sont arrêtés et les joueurs sont confinés. Pour Andoni Zubizarreta, ce n’est toutefois pas le moment de se reposer. L’Espagnol profite de ce moment pour endosser son costume de grand patron du recrutement de l’OM.

L’ancien Barcelonais a confié à L’Equipe qu’il passait « beaucoup de temps au téléphone avec Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas, des directeurs sportifs ou des agents » pour préparer déjà le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Et peu importe que l’ex-directeur sportif de l’Athletic Bilbao ait baissé son salaire de 20 % comme tous les autres membres de la direction marseillaise, comme l’a révélé le président olympien Jacques-Henri Eyraud.

Mais Andoni Zubizarreta n’a pas donné les postes à renforcer ni les noms des joueurs ciblés en vue du prochain recrutement. Un recrutement que l’entraîneur André Villas-Boas souhaite très actif afin de renforcer son effectif en vue d’une bonne participation à la prochaine Ligue des Champions…

Afficher les commentaires