Chelsea Mercato : Mourinho prêt à jouer un sale coup aux Blues

José Mourinho veut récupérer deux joueurs de Chelsea Publié le 15 avril 2020 à 16:19

En quête de renforts pour la saison prochaine, José Mourinho pourrait piocher à Chelsea, l’un de ses anciens clubs. Le coach de Tottenham s’intéresserait à la situation de deux joueurs en fin de contrat.

Deux joueurs de Chelsea dans le viseur de José Mourinho

Les compétitions à l’arrêt, José Mourinho prépare déjà la saison prochaine. Arrivé en cours de saison, le coach des Spurs a décelé les carences de Tottenham. Pour se ravitailler, le technicien portugais pourrait faire mal à un voisin londonien.

Alasdair Gold révèle ainsi que José Mourinho pourrait piocher du côté de Chelsea pour s’offrir quelques renforts. Sur London Football, le journaliste anglais indique que deux joueurs de Frank Lampard pourraient rejoindre le Special One à la fin de la saison. Selon le correspondant de London Football, Olivier Giroud et Willian seraient des bonnes pioches pour Tottenham.

Olivier Giroud et Willian sont tous deux en fin de contrat à Chelsea. L’attaquant de 33 ans était même déjà sur le point de quitter les Blues en janvier, mais ceux-ci n’avaient pas pu le lâcher faute de lui avoir trouvé un remplaçant. Quant à Willian, le virevoltant brésilien a récemment déclaré que son histoire à Stamford Bridge était « terminée ».

En cas d’offre des Spurs, Giroud et Willian auront l’occasion de rester à Londres, ville où ils sont installés depuis des années maintenant. D’après Alasdair Gold, José Mourinho a surtout besoin de joueurs d’expérience pour encadrer ses jeunes pousses.

Par Ange A.