FC Nantes : Benavente lâche une confidence sur Percy Prado

Percy Prado rêve de jouer avec la sélection du Pérou Publié par Gary SLM. le 15 avril 2020 à 22:13

Percy Prado ne semble pas avoir de secret pour Cristian Benavente, son compatriote péruvien et coéquipier du FC Nantes. Le second a révélé un objectif secret du premier dans une interview accordée à Radio Ovacion.

Percy Prado désireux de jouer avec la sélection du Pérou

Cristian Benavente rêve de retrouver la sélection péruvienne. Une sélection à laquelle il est très attaché, bien qu’il soit né en Espagne et qu’il n’ait jamais joué avec un club péruvien. Mais le milieu de terrain péruvien n’est pas le seul joueur du FC Nantes qui aimerait défendre les couleurs de la sélection péruvienne. Percy Prado, défenseur des Canaris, voudrait également être convoqué par la sélection péruvienne, et vite. Le joueur prêté en provenance du Pyramids FC (Egypte) a confié que « Percy Prado a vraiment hâte de jouer avec la sélection péruvienne… »

Cristian Benavente croit que son coéquipier du FC Nantes est capable de relever ce défi « s’il en a l’occasion ». D’ailleurs, le milieu de terrain de 25 ans est convaincu que le défenseur formé au FC Nantes « aura l’occasion » d’être appelé par la sélection du Pérou.

Il faut souligner que le défenseur central de 24 ans, Percy Prado, n’est pas un élément essentiel du système mis en place par l’entraîneur nantais Christian Gourcuff.

Afficher les commentaires