Luka Jovic va comparaître devant la justice serbe. L’attaquant du Real Madrid avait été dénoncé en mars par la police locale après avoir enfreint les règles de confinement.
Luka Jovic risque la prison en Serbie
Déjà en difficulté à Madrid, notamment à cause de ses piètres prestations, Luka Jovic risque gros dans son pays. En effet, l’attaquant du Real devra comparaître devant le procureur de la République de Serbie. Il est reproché au joueur de 22 ans d’avoir enfreint les règles d’auto-isolement alors que le pays est aussi touché par le coronavirus.
Rentré en Serbie, Luka Jovic a célébré l’anniversaire de sa compagne à l’extérieur, violant ainsi les règles de confinement. Les autorités serbes n’avaient pas manqué de s’offusquer suite à cette sortie et avaient annoncé des sanctions à l’encontre du joueur du Real Madrid. Dans une sortie sur Instagram, le joueur avait présenté ses excuses.
Selon le journal serbe Kurir, l’ancien buteur de Francfort risque une amende d’environ 1 275 euros et une peine de trois ans de prison. Comme Luka Jovic, son compatriote Nikola Ninkovic (Ascoli) est également attendu devant le parquet de Belgrade. L’avant-centre serbe Aleksandar Prijovic, quant à lui, avait été condamné à une peine de trois mois de détention à domicile en enfreignant les restrictions imposées pour aller boire un verre avec des amis.