OM : Salaires, les joueurs sont contre Jacques-Henri Eyraud

Les joueurs disent non à Eyraud pour une baisse définitive des salaires Publié par Gary SLM. le 16 avril 2020 à 13:08

Pour faire face à la crise économique, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, propose de baisser définitivement les salaires des joueurs. Mais les joueurs de l’Olympique de Marseille n’auraient aucune intention de faire ce sacrifice pour leur président.

Eyraud : les joueurs refusent la baisse définitive des salaires

L’OM, comme la plupart des autres clubs de Ligue 1, vit une crise économique depuis la suspension du championnat jusqu'à nouvel ordre à cause de la pandémie de coronavirus. Pour faire face aux premiers effets négatifs de cette situation inédite, les salariés ont déjà été mis au chômage partiel et les joueurs ont baissé temporairement leurs salaires. Mais ces mesures pourraient ne pas être suffisantes si le championnat ne redémarre pas rapidement. Pour éviter la faillite, Jacques-Henri Eyraud propose que la baisse des salaires des joueurs soit définitive.

D’après les informations de La Provence ce jeudi, plusieurs joueurs auraient refusé cette proposition de leur président. Selon les confidences d’un proche du vestiaire marseillais dans les colonnes du quotidien régional, Jacques-Henri Eyraud n’est pas très apprécié par les joueurs et ces derniers « ne vont pas se saigner pour lui ». L’intime du vestiaire olympien a ajouté que les joueurs « pourraient le faire pour André Villas-Boas ou pour le club, ce n’est pas pareil ».

Afficher les commentaires