Tottenham Mercato : Harry Kane, la décision de Mourinho connue

Harry Kane, attaquant de Tottenham Hotspur Publié par ALEXIS le 16 avril 2020 à 13:14

Harry Kane, le buteur de Tottenham est inscrit sur les tablettes de Manchester United et du Real Madrid. Son coéquipier Lucas Moura souhaite qu’il reste à Londres et il lâche une confidence sur le futur de l’attaquant anglais.

Harry Kane courtisé par Manchester Unted et le Real Madrid

Harry Kane est sous contrat à Tottenham jusqu’en juin 2024. Mais après neuf saisons consécutives chez les Spurs, l’avant-centre de 28 ans réfléchirait à un départ. En quête de buteur, Manchester United et le Real Madrid se sont positionnés pour lui offrir l’opportunité de quitter le cocon familial de son club formateur.

Adulé de ses coéquipiers et souvent encensé par José Mourinho, nouveau manager du club londonien, Harry Kane va certainement laisser des regrets aux Lilywhites en cas de transfert cet été. Une hypothèse de départ que Lucas Moura rejette, alors qu'il est conscient « des offres que Tottenham reçoit chaque saison » pour son attaquant vedette.

Lucas Moura assure que Mourinho ne laissera pas Harry Kane partir

« J'aimerais qu'il reste, parce qu'il est très important pour nous et parce que ce n'est pas facile de trouver un joueur comme lui », a déclaré le Brésilien, dans un live Instagram sur Sky Sports. « Chacun sait que c'est un grand joueur, il marque presque à chaque match », a-t-il ajouté, avant de livrer l’avis de leur entraineur sur Harry Kane. « Je suis sûr que José Mourinho veut le garder. Il compte sur Harry pour la saison prochaine », a assuré Lucas Moura.

Afficher les commentaires