Naples Mercato : Real, Barça, le choix de Fabian Ruiz est connu

Fabian Ruiz aurait choisi le Real Madrid

Fabian Ruiz reste un milieu de terrain courtisé sur le marché des transferts. Associé à plusieurs écuries européennes dont le PSG, le Real et le Barça, l’Espagnol opterait pour un retour en Espagne.

Fabian Ruiz privilégie un retour en Espagne

A Naples depuis bientôt deux ans, Fabian Ruiz est conscient qu’il ne devrait pas faire long feu en Italie. Le milieu de terrain espagnol voit en effet de grosses écuries européennes frapper à sa porte. En cas d’offre alléchante, on voit mal comment le joueur de 24 ans pourrait rester à Naples. Selon AS, l’Espagnol aurait même déjà choisi sa prochaine destination.

Le joueur de Naples serait disposé à rejoindre Zinedine Zidane dans les mois à venir. Le journal révèle que le milieu de terrain espagnol apprécie le fait que les Merengues le suivent depuis l’été dernier.

Prolongation avec Naples ?

Pour AS, Fabian Ruiz « est le favori du Real Madrid » au milieu de terrain et il compte donner un coup de pouce aux Merengues. En cas de prolongation avec Naples, Ruiz voudrait que sa clause libératoire reste en dessous de 100 millions d’euros afin que cela soit abordable pour le Real Madrid. Le joueur est conscient qu’en temps de crise, il sera difficile pour les Merengues de formuler une offre supérieure ou égale à 100 millions d’euros.




Par Ange A.
Publié le 16 avril 2020 à 16:02 | mis à jour le 16 avril 2020 à 16:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp