Milan AC Mercato : Un international français dans le viseur

Le Milan AC aux trousses d’Evan N’Dicka ? Publié le 16 avril 2020 à 16:18

A la recherche d’un défenseur central en vue du prochain mercato estival, le Milan AC aurait décidé de jeter son dévolu sur Evan N’Dicka, jeune joueur de l'Eintracht Francfort en Bundesliga.

Evan N’Dicka ciblé par le Milan AC ?

Brillant avec l'EintrachtFrancfort, Evan N’Dicka susciterait l’intérêt du Milan AC. Selon les informations de Tuttosport, les recruteurs milanais auraient coché le nom de l’international Espoirs français sur la liste de leurs cibles estivales.

Le Milan AC ne serait toutefois pas le seul club désireux de signer le joueur de 20 ans. D’après le média italien, plusieurs clubs anglais, dont les noms n’ont cependant pas filtré, seraient également chauds pour signer le prometteur joueur français lors du mercato estival.

Pour sa part, l'EintrachtFrancfort ne serait pas opposé à un départ du jeune défenseur central malgré son contrat valable jusqu’en juin 2023. Mais les responsables du club allemand ne céderaient Evan N’Dicka que contre un chèque d'au moins 30 millions d’euros.

Il faudra donc mettre la main à la poche pour espérer obtenir les services de l'international Espoirs français lors du prochain mercato estival. Le Milan AC et tous les autres prétendants de la pépite de l'EintrachtFrancfort sont désormais fixés.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp