Montpellier Mercato : Fin de contrat, Nicollin annonce la couleur

Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC Publié le 16 avril 2020 à 19:44

Le Montpellier HSC va devoir manoeuvrer pour pouvoir garder les joueurs jusqu’à la fin de l’exercice 2019-2020, si la saison reprend à la mi-juin, comme annoncé par la Ministre des Sports.

Montpellier : Nicollin songe à prolonger Hilton et Camara pour 2 mois

Comment disposer des joueurs en fin de contrat le 30 juin, si la saison 2019-2020 se poursuit au delà de la date butoir des baux de joueurs ? Au Montpellier HSC, les contrats de trois joueurs, Vitorino Hilton (42 ans), Souleymane Camara (37 ans) et Geronimo Rulli expirent à la fin du mois de juin.

Pour faire face à cette situation confuse, le président Laurent Nicollin a sa petite idée, en attendant la décision officielle de l’UEFA. « Le souhait est de tous les prolonger d’un ou deux mois pour qu’ils puissent terminer la saison en cours », a-t-il indiqué dans Midi Libre.

« Le cas de Rulli est différent et je pense que l’UEFA fixera bientôt des règles concernant les joueurs prêtés, dont le prêt se termine le 30 juin », a confié Laurent Nicollin. Rappelons que le gardien de but Geronimo Rulli (28 ans) est prêté à Montpellier par la Real Sociedad pour une saison, avec une option d’achat fixée à 11 M€.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp