Stade de Reims : Axel Disasi proche de rejoindre un cador anglais

Axel Disasi proche d'Arsenal Publié par Ange A. le 16 avril 2020 à 21:56

Le Stade de Reims pourrait perdre Axel Disasi au prochain mercato. Selon la presse britannique, un club de Premier League préparerait une offensive pour enrôler le jeune défenseur dont le contrat expire en 2021.

Une offre d’Arsenal pour Axel Disasi

Axel Disasi pourrait prendre la direction de l’Angleterre dans les prochains mois. D’après le Daily Mail, Arsenal prépare une offre pour recruter le défenseur de 22 ans l’été prochain.

Selon les informations du média anglais, Arsenal compte offrir un contrat de 5 ans à Axel Disasi et les Gunners proposeraient 17 millions d’euros au Stade de Reims pour enrôler son défenseur. Pour le Daily Mail, le club londonien souhaite griller la concurrence sur cette piste. Le défenseur rémois étant également sur les tablettes d’autres écuries européennes en Italie, en Allemagne et même en Ligue 1.

Sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’en 2021, Axel Disasi bénéficie d’un bon de sortie l’été prochain. Le club champenois ne veut pas laisser son défenseur partir gratuitement dans un an. Reste maintenant à savoir si l’offre des Gunners sera convaincante car le club londonien avait déjà été débouté par Reims qui cherchait à prolonger le contrat du natif de Gonesse l'hiver dernier. La valeur actuelle de Disasi est estimée à 7 millions d'euros sur les sites spécialisés.

Afficher les commentaires