PSG Mercato : Un vieux prétendant ne lâche pas Julian Draxler

Julian Draxler toujours pisté par le Hertha Berlin Publié le 17 avril 2020 à 10:57

Malgré son faible temps de jeu au PSG, Julian Draxler reste courtisé par le Hertha Berlin. Le pensionnaire de Bundesliga souhaitait déjà rapatrier le milieu allemand lors du dernier mercato.

Le Hertha Berlin signe sur Julian Draxler

Le PSG s’apprête à vivre un été des plus agités. Outre les nombreux joueurs en fin de contrat, des flops tels que Julian Draxler pourraient également quitter le Paris Saint-Germain. S’agissant du milieu allemand, Foot Mercato révèle qu’il serait toujours sur les tablettes du Hertha Berlin.

A en croire le média en ligne, le club allemand a été approché par Rogon, le cabinet qui représente le joueur et les discussions ont déjà eu lieu entre les deux parties. Une première proposition de contrat aurait même été adressée au joueur du PSG.

Un départ acté par Leonardo ?

Le Hertha Berlin est vieux prétendant de Julian Draxler. Le pensionnaire de Bundesliga avait déjà tenté de rapatrier le joueur de 26 ans lors du dernier mercato hivernal. Mais l’Allemand s’était obstiné à rester au PSG. Il semble aujourd’hui que son entourage et lui-même auraient changé d’avis. Dans l’optique de l’Euro 2021, il pourrait déposer ses valises ailleurs pour gagner en temps de jeu.

Julian Draxler ne compte que 11 apparitions en Ligue 1 pour 5 passes décisives cette saison. Arrivé en janvier 2017, il est sous contrat jusqu’en 2021. Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne serait pas contre une vente de Draxler cet été afin de ne pas le laisser filer en tant que joueur libre dans un an.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp