Philippe Coutinho, présentement en prêt au Bayern Munich, devrait retourner au FC Barcelone plutôt qu’en Premier League à la fin de cette saison. Plusieurs rumeurs envoient le brésilien vers Chelsea et Tottenham alors qu’il est réclamé par Quique Setién, le coach du Barça.
L’avenir s’éclaircit pour Philippe Coutinho au Barça
Arrivé au FC Barcelone dans la peau du joueur idéal pour remplacer Neymar, Philippe Coutinho n’avait pas répondu aux attentes. Finalement prêté au Bayern Munich, il ne devrait pas rester dans ce club allemand. Les dirigeants bavarois ne pensent pas lever son option d’achat, ce qui a alerté plusieurs clubs d’Angleterre sur sa situation. Chelsea, Tottenham et Leicester sont venus aux nouvelles pour recruter le joueur.
Mais selon des informations relayées par ESPN, Philippe Coutinho pourrait finalement revenir au FC Barcelone. Le média se base sur une récente déclaration de Quique Setién pour étayer son argumentaire. Le technicien Blaugrana aurait affirmé qu’il compte sur la présence du brésilien dans son groupe pour le début de la saison.
À noter que le FC Barcelone avait acheté le brésilien 120 millions d’euros à Liverpool. Celui-ci a cependant perdu de la valeur puisqu’il ne vaut présentement que 56 millions d’euros, selon les sites spécialisés dans l’estimation de la valeur des joueurs.