FC Barcelone : Iniesta prend parti pour Antoine Griezmann

Andres Iniesta patient envers Antoine Griezmann

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à s’imposer. Une situation que comprend Andres Iniesta. L’ancien maître à jouer du Barça s’est exprimé sur le cas de l’attaquant tricolore.

Andres Iniesta demande de la patience pour Antoine Griezmann

La première saison d’Antoine Griezmann est loin d’être idyllique au FC Barcelone. L’ancien colchonero compte 14 buts et 4 offrandes en 37 apparitions sous la tunique du Barça. Pour Andres Iniesta, il est normal que le natif de Mâcon vive une première année compliquée à Barcelone.

Pour le mythique numéro 8 du Barça, il faut du temps pour que l’international tricolore s’adapte. « Griezmann et les autres nouveaux joueurs qui arrivent chaque année ont besoin de temps. Ils ont un talent énorme, ils vont sûrement réussir et se faire une place dans cette équipe où il n’est pas facile de jouer », a confié Andres Iniesta dans un entretien accordé à Marca.

Sous l’ombre de Messi

Recruté lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann peine à se faire une place au soleil aux côtés de Lionel Messi. Des tensions entre les deux hommes ont souvent été rapportées par la presse espagnole. Des allégations dont se sont toujours défendus les concernés. A la place du Français, le goléador argentin aurait préféré que Neymar revienne au Barça.

Le nom de l’attaquant du PSG est toujours autant associé au FC Barcelone. Une possibilité d’échange Neymar-Griezmann a même souvent été évoquée.





Par Ange A.
Publié le 17 avril 2020 à 16:18 | mis à jour le 17 avril 2020 à 16:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp