Zaydou Youssouf est absent avec l’ASSE depuis février à cause d’une opération du genou. Dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l’AS Saint-Etienne, le milieu de terrain a cependant rassuré les supporters sur sa rééducation.

Rien à signaler pour la rééducation de Zaydou Youssouf

Zaydou Youssouf est confiné comme tous les autres joueurs de l’ASSE depuis la suspension de la Ligue 1. Mais avant l’interruption du championnat, le milieu de terrain des Verts était déjà loin des pelouses. Il s’était blessé au genou et vivait une longue convalescence depuis son opération en février dernier.

Les supporters de l’ASSE n’ont plus à s’inquiéter pour l'international espoir français. Dans la vidéo qu’il a postée, Zaydou Youssouf a d’abord tenu à « remercier » les fans stéphanois « pour tous les messages de soutien » qu’il a reçus et qui l’ « ont énormément touché ».

Concernant sa rééducation, le meneur de jeu de la formation ligérienne a annoncé être « en contact tous les jours avec le staff médical » malgré le confinement. Il a assuré que sa rééducation « se passe super bien ».

Enfin, Zaydou Youssouf a demandé à ses fans de respecter les instructions du gouvernement en restant chez eux afin d’éviter une aggravation de l’épidémie de coronavirus. « J'espère vous revoir bientôt sur les terrains ! », a conclu le joueur de 20 ans.