Anderlecht : Samir Nasri porté disparu en plein confinement ?

Samir Nasri ne donne plus de ses nouvelles aux dirigeants d’Anderlecht Publié par Gary SLM. le 17 avril 2020 à 18:34

Les dirigeants d’Anderlecht sont inquiets. Ils n’ont plus de nouvelles de Samir Nasri depuis le début du confinement. L’ailier français n’envoie pas les rapports de ses performances quotidiennes à domicile aux responsables de l’écurie belge.

Anderlecht n’a plus de nouvelles de Samir Nasri

Les joueurs d’Anderlecht, dont Samir Nasri, sont confinés depuis la pandémie de coronavirus et la suspension de la Jupiler Pro League (D1 de Belgique). Mais les responsables de la formation belge ont mis sur pied une application dénommée Strava pour se tenir informés des performances quotidiennes des joueurs à domicile. Si tous ses coéquipiers rendent compte de leurs performances, l’ancien international français est le seul à ne pas envoyer ses rapports à sa direction. Selon les informations de La Dernière Heure, les dirigeants d’Anderlecht ne savent pas où se trouve l’ex-Marseillais depuis le début du confinement.

D’après le média belge, Samir Nasri et les Mauves auraient décidé de se séparer à la fin de la saison. Un accord qui semble faire plaisir aux supporters d’Anderlecht pour qui l’aventure du milieu offensif de 32 ans, aligné seulement 8 fois, a visiblement été un échec. Mais la priorité pour le moment, c'est de retrouver rapidement l'ancien attaquant d'Arsenal.

Afficher les commentaires