AS Monaco Mercato : Destination surprise pour Danijel Subasic !

Danijel Subasic, gardien de but de l'AS Monaco Publié le 18 avril 2020 à 16:08

Relégué sur le banc de touche de l’AS Monaco et en fin de contrat en juin, Danijel Subasic est annoncé vers un championnat exotique à l'issue de la saison.

AS Monaco : Subasic envoyé vers Al-Nassr Riyad

Danijel Subasic a perdu sa place de N°1 dans les perches de l’AS Monaco, après la Coupe du monde 2018. Il était revenu de Russie avec une blessure à la cuisse. Suppléé par Diego Benaglio lors de la saison 2018-2019, le portier croate s’est vu remplacer par Benjamin Lecomte recruté à Montpellier HSC, l’été dernier.

Le portier de 35 ans est en fin de contrat sur le Rocher et les dirigeants monégasques n’ont pas l’intention de le conserver. Danijel Subasic partira donc librement de l’AS Monaco, après huit saisons consécutives dans la Principauté.

Selon les indiscrétions du média serbe Sportske Novosti, le gardien de but finaliste du Mondial 2018 s'apprête à signer en faveur du club saoudien d’Al-Nassr Riyad.

Proposition de 3 M€ par an à Danijel Subasic ?

La formation basée dans la capitale de l’Arabie Saoudite serait prête à offrir 3 M€ au dernier rempart de l’équipe au damier. Notons que Danijel Subasic a disputé un seul match avec l’AS Monaco cette saison. C’était lors de la défaite contre le LOSC (3-0), en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, en décembre 2019.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp