Barça Mercato : Le remplaçant de Junior Firpo trouvé à l'Ajax ?

Junior Firpo sur le départ Publié par Ange A. le 18 avril 2020 à 19:10

Arrivé l’été dernier, Junior Firpo devrait quitter le Barça au prochain mercato estival. Selon la presse catalane, le FC Barcelone pourrait piocher du côté de l’Ajax Amsterdam pour s’offrir un nouveau latéral.

La sortie se précise pour Junior Firpo

Appelé à être la doublure de Jordi Alba au Barça, Junior Firpo n’aurait pas convaincu les dirigeants blaugranas. Même s’il lui reste encore 4 ans de contrat, ceux-ci s’apprêtent à le céder au prochain mercato. Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’intéresserait au latéral de l’Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico.

Le journal rappelle que le défenseur était proche de rejoindre la Liga l’été dernier. Nicolas Tagliafico était notamment proche de l’Atlético Madrid. Mais la direction des Lanciers avait fermé la porte à son départ. Le club ne comptait pas perdre un autre élément important après les transferts de Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong. Cette fois, Mundo Deportivo révèle que le champion des Pays-Bas aurait changé d’avis.

Le Barça déjà fixé pour Tagliafico

Un transfert de Nicolas Tagliafico pourrait coûter 35 millions d’euros au Barça. L’international argentin (25 sélections) est sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022. Mais il pourrait donc atterrir au FC Barcelone pour remplacer Junior Firpo. Sur le départ, le latéral de 23 ans est annoncé en Italie, sur les tablettes notamment de l’AS Roma et de l’Inter Milan.

Afficher les commentaires