Barça Mercato : Deux nouveaux prétendants pour Arturo Vidal

Arturo Vidal pisté par Newcastle et Manchester United

Plus trop à son aise au FC Barcelone, Arturo Vidal devrait quitter le club à la fin de la saison. Le milieu de terrain chilien ne manque d’ailleurs pas de prétendant. Des clubs anglais seraient intéressés.

Arturo Vidal pisté par des clubs anglais

Arturo Vidal ne compte pas aller au bout de son contrat au FC Barcelone. Alors qu’il lui reste encore une année, le milieu de terrain pousse pour un départ. Ces derniers jours, un intérêt de l’Inter Milan avait même été évoqué pour le joueur de 32 ans. Aux dernières nouvelles, le club italien ne serait pas le seul intéressé.

Selon Marca, deux autres formations anglaises suivent également Arturo Vidal. D’après la publication madrilène, Manchester United et Newcastle s’intéressent à la situation de l’international chilien (115 sélections/28 buts). S’agissant des Magpies, ils devraient accueillir de nouveaux propriétaires la saison prochaine.

Le départ de Vidal déjà acté au Barça

Le rachat du club pourrait coûter 390 millions d’euros. Les nouveaux propriétaires comptent notamment renforcer l’effectif avec des joueurs d’expérience comme Arturo Vidal, ce qui ne ferait pas de mal au Barça. Le club catalan a besoin de liquidités face à la crise mais surtout pour s’offrir des recrues lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Reste maintenant à savoir quelle sera la prochaine destination de Vidal. L’Inter Milan semble être mieux placé pour accueillir le Chilien qui pourrait retrouver son ancien coach Antonio Conte, qu'il a déjà côtoyé à la Juventus de Turin (2011-2014).




Par Ange A.
Publié le 19 avril 2020 à 00:30 | mis à jour le 19 avril 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp