Bordeaux Mercato : Otavio fait une annonce forte pour son avenir

Otavio ouvre la porte à un départ Publié par Ange A. le 18 avril 2020 à 23:00

Otavio ne se voit pas s'éterniser chez les Girondins de Bordeaux. Le Brésilien de 25 ans voit grand pour son avenir et rêve de rejoindre un grand d’Europe pour disputer la Ligue des Champions.

Otavio évoque un départ des Girondins de Bordeaux

Avec les compétitions à l’arrêt, les footballeurs ont plus de temps libre pour les réseaux sociaux. A ce sujet, Otavio s’est confié sur son avenir dans un entretien accordé à Goal Brasil sur Instagram. Le milieu de terrain brésilien ouvre la porte à un départ pour atteindre certains objectifs « plus élevés ».

Le Brésilien se voit notamment rejoindre un plus grand club européen. Le milieu de 25 ans rêve de disputer la Ligue des Champions. Un objectif visiblement hors de portée pour les Girondins de Bordeaux. « J'ai pour objectif de rester ici en Europe, de jouer en Champions, d'être vendu par Bordeaux à un club de premier plan en Europe », a confié Otavio.

Une fois ses objectifs européens atteints, le Brésilien pense à rentrer au bercail. Formé à l’Athletico Paranaense, Otavio a rejoint Bordeaux en 2017 contre 5 millions d’euros. Il est sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2022. Reste à savoir s’il ira au bout de son contrat en Gironde ou si les prétendants frapperont à sa porte avant.

Afficher les commentaires