Dries Mertens sera en fin de contrat avec le SSC Naples cette saison. L’AS Monaco espère pouvoir attirer l’attaquant belge en lui proposant le double de ce qu’il gagne avec le club de Serie A.
Petrov propose le double de son salaire à Dries Mertens
L’AS Monaco va probablement se montrer très actif lors du mercato estival. Selon les informations rapportées par Onze Mondial, Oleg Petrov et son staff voudraient signer Dries Mertens pour renforcer le secteur offensif de Robert Moreno la saison prochaine. Pour se donner de grandes chances de réaliser leur coup, les recruteurs monégasques proposent de doubler le salaire du Diable Rouge. Ainsi, le joueur de 32 ans passerait de 4 millions d’euros nets avec le SSC Naples à 8 millions d’euros nets annuels avec le club de la Principauté.
Mais la partie est encore loin d’être gagnée pour le club du Rocher. En effet, les bonnes stats de Dries Mertens avec le SSC Naples cette saison (12 buts en 29 apparitions toutes compétitions confondues) suscitent également l’intérêt du PSG, de Manchester United et de l’Atletico Madrid. Or, ces trois autres prétendants peuvent également proposer le même salaire de folie à l’ancien joueur de Genk.