Stade Rennais : Florian Maurice attendu avec un renfort à Rennes

Jérôme Bonnisel devrait accompagner Florian Maurice à Rennes Publié par Ange A. le 18 avril 2020 à 21:51

Florian Maurice ne devrait pas débarquer seul au Stade Rennais. Le désormais ancien directeur de la cellule de recrutement de l’OL devrait arriver avec Jérôme Bonnissel.

Arrivées de Florian Maurice et Jérôme Bonnissel au Stade Rennais

Sur le départ pour le Stade Rennais, Florian Maurice devrait amener avec lui Jérôme Bonnissel. Celui-ci est l’adjoint du directeur de la cellule de recrutement de l’OL depuis 2018. L’ancien bordelais devrait occuper les mêmes fonctions aux côtés du nouveau directeur sportif du club breton.

Avant d’intégrer la cellule de recrutement de l’OL, Jérôme Bonnissel était le directeur de la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux, club qu’il a d’ailleurs connu en tant que joueur entre 1999 et 2003. Avec Florian Maurice, il va donc intégrer le nouveau staff du Stade Rennais.

Nicolas Holveck a pris la présidence du club en mars après le limogeage d’Olivier Létang. Goal révélait récemment que Julien Stéphan, le coach du Stade Rennais, était disposé à travailler avec le patron du recrutement de l’OL.

La succession de Maurice ouverte

Jean-Michel Aulas aurait reçu pas mal de propositions pour remplacer Florian Maurice. Les noms de Bruno Cheyrou (PSG Dames), Eric Abidal (Barça), Loïc Désiré (RC Strasbourg) et Patrick Müller sont associés au club rhodanien. L’Equipe révèle même que le dernier cité a déjà été auditionné.

Afficher les commentaires